Stabilisation des taux de crédit immobilier

Sur la fin de l’année 2009, les taux de crédit immobilier devraient se stabiliser autour des valeurs actuelles. Entre 3,80 % et 3,90 % pour un crédit sur 15 ans sur les mois d’octobre et novembre, la baisse est moins prononcée que les mois précédents.

La fin d’année est généralement active en transactions immobilières, et la concurrence entre banque étant forte, il y a peu de raison pour que ces taux remontent avant début 2010. Cela peut donc être le bon moment pour concrétiser un investissement immobilier : le site des Echos nous rappelle que, par rapport à un emprunt accordé il y a un an, la baisse de mensualité est en moyenne de 9%.

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un comentaire, or trackback depuis votre site.

1 Commentaire »

 
  • Le secteur du  » crédit immobilier  » connait des hauts et des bas en permanent, alors il est vraiment impossible de se décider sur le bon moment de la concrétisation de cet investissement.

 

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>